Un peu plus à propos de moi

Photographie Portrait Nouveau-Né Maternité Famille Julie Poirier Photographe Newborn Maternity Family Gatineau Ottawa Photographer Cakesmash Cake Smash Outaouais Fine Art Mariage Wedding Boudoir

Les arts m'ont toujours intéressée depuis ma tendre enfance. J'ai commencé à faire du patinage artistique à l'âge de 2 ans et demi pour continuer jusqu'à mes 15 ans. J'ai également joué du piano avec le Conservatoire Royal de musique de Toronto.

La musique et le chant font partie intégrante de ma vie au quotidien. Il ne passe pas une journée sans qu'il y ai de la musique qui joue dans ma maison. Vous remarquerez d'ailleurs que je mets toujours de la musique en studio aussi durant les séances. Ça me permet de me recentrer et m'ancrer.

Il vient donc sans dire que l'art de l'image m'a aussi attirée à un tout jeune âge. J'adorais prendre des clichés de mes aventures et mes sorties en nature. Je suis une passionnée de la photographie, j'en mange littéralement! Toute occasion est bonne pour immortaliser des souvenirs en photo, même encore aujourd'hui.

Mon rôle particulier de mère de famille nombreuse m'aide bien évidemment à avoir un bon contact avec les enfants lors des séances et surtout, de la patience lorsqu'ils ont de moins bonnes journées. Mais je réussis toujours à leur tirer un petit sourire.

 

Je suis une femme dynamique, colorée, authentique, avec un grand sens de l'humour, très ouverte d'esprit, d'une bonne écoute et généreuse, Oh, c'était peut-être pas encore évident, mais je parle beaucoup. Comme BEAUCOUP! Haha!

J'ai beaucoup d'intérêts différents et je me lance toujours dans 36 milles projets en même temps. J'aime expérimenter, m'impliquer et exploiter mon potentiel, mais j'aime surtout apprendre, m'informer et approfondir mes connaissances. 

 

Je suis en affaire depuis 2013 en tant que photographe. Avec ma grande soif d'apprendre tout, j'ai bien évidemment voulu approfondir mes connaissances et techniques photographiques. Voilà pourquoi j'ai entrepris un programme d'études en photographie et en suis fièrement diplômée depuis plusieurs années. 

 

Toujours à la recherche de nouveaux défis et de nouvelles connaissances, je travaille très fort à perfectionner mon art afin d'offrir un service et des produits de qualité à mes clients.

Je me spécialise dans la photographie Fine Art de maternité et nouveau-né ainsi que la photographie familiale; allant du nouveau-né au portrait de famille, ainsi que l'événementiel familial (tel que mariage, fiançailles, baptême, bal de finissants, fêtes de famille, anniversaires de mariage, etc.); bref tout ce qui touche une famille. Mais étant une touche-à-tout, rien ne m'arrête et aucun défi n'est trop gros à relever.