COVID-19: Confinement jour 6

Voilà longtemps que je n’ai pas fait d’article sur mon blog. Avec la situation actuelle reliée au COVID-19, nous sommes en confinement volontaire, en distanciation sociale. Mes dernières séances datent déjà de plusieurs jours (2 semaines en fait plus précisément).

Nous en sommes à jour 6 (je crois, j’ai perdu le compte) de confinement volontaire. On se tient loin de tout le monde. Le cœur me brise de ne pas pouvoir honorer des contrats photos dans lesquels je me suis engagée. Toutes les précautions sont prises afin de limiter les contacts avec le monde extérieur aussi.

Les enfants commencent à trouver le temps long déjà. Tous les 7 enfants haha! On se tient occupés comme on peut : jeu de société, tablettes, consoles de jeu, bricolages, activités éducatives, jeux de cartes, jeux libres (très imaginatifs d’ailleurs).

Espérons que l’on puisse recommencer à sortir un peu plus prochainement, tout en restant prudent au quotidien. Je travaille quand même les jours de semaine, en télétravail. Ça maintient le contact avec ma gang du boulot au moins. Les contacts humains avec eux, ainsi qu’avec ma clientèle photo me manque déjà. Est-ce que ce cauchemar sera fini bientôt? À suivre…


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Au revoir "Angel Photo" dans le nom de branding. Avec le temps, Angel Photography (en anglais, tsé!) s'est transformé en Angel Photo et là il est temps de le laisser aller. C'était bin cute au début m