top of page

ME REVOICI!!!




La vie étant ce qu'elle est lorsqu'on est mère de maintenant 9 enfants (8 à moi et un que je partage avec sa maman ♥), j'ai PLUUUUS que négligé mon blog. Le train train quotidien m'a tenue occupée pas rien qu'un peu, on ne se le cachera pas.


Mais me revoici, me revoilà! Assise à mon ordi, un café rendu froid à la main, en train de taper ces mots, ne sachant même pas trop où me "garocher".


Il y a quelques semaines, j'ai commencé 3 nouvelles formations de perfectionnement de mon art, dans 3 académies différentes. Tsé, parce qu'on ne peut jamais en savoir trop, recevoir trop d'informations, de formations, de conseils et tout. Ayant été enceinte de mon 8e enfant en 2023, j'ai limité la quantité de séances prises à ce moment. J'ai rencontrés de belles familles pendant cette année, tout comme les années précédentes. Pleins de belles mamans enceinte pour des séances de maternité. Leurs nouveaux petits trésors photographiés en séance de nouveau-né, des mariages, du boudoir (OULALAAAA que j'aime ça!).


Nous voici donc en 2024 maintenant et OH COMBIEN j'ai de gros plans pour cette année. Je voudrais pouvoir tout faire en même temps. Tsé quand on commence un projet et on se lance dans un autre avant même d'avoir fini le premier parce qu'on est juste trop excitée? C'est moi ça!!!


Alors, en 2024 je deviendrai unique locataire de mon espace studio. Ma belle amie Marie-Hélène quitte le studio, quitte le Québec et va rejoindre de la famille au Nouveau-Brunswick, sa patrie. Ce que ça veut dire pour moi, c'est que je peux faire un gros remaniement de l'espace studio, des rénovations, améliorations, du nouveau et du BEAU!


Donc, mon assistant personnel (mon conjoint) travaillera très fort pour moi, afin de faire tout ce remaniement rapidement pour vous accueillir en même temps pour vos séances. Si tout va comme ma vision, ce sera SPLENDIDEMENT MAGNIFIQUE!!!


Je vous laisse sur cette superbe photo de mon Rafi, mon 8e enfant, le 9e pour notre famille qui vient boucler la boucle dans notre aventure de parents. Prochaine étape, être grands-parents, mais PAS TOUT DE SUITE, OK les enfants?!!

4 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page